Livraison offerte en France

FAQ - Questions fréquentes

Voici la liste des questions les plus fréquentes de la part de nos visiteurs:

 

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend normalement 1 à 8 semaines.

Si cela fait moins de 8 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Pour les masques de protection, les délais de livraison ne sont pas garantis à cause d'une forte demande et des ruptures de stock.

Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter des frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger chez nos fournisseur. Cela nous permet de vous offrir des articles à des tarifs très compétitifs tout en vous offrant un service et un support entièrement en Français.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible?

Vous avez 24 heures pour annuler votre commande après son paiement sur notre site.

Si jamais vous recevez un produit défectueux, veuillez adresser un email au support client pour convenir d'un remboursement ou d'un geste commercial.

Après l'ouverture de votre colis, aucun remboursement ne sera possible, merci de vous référer à nos conditions générales de vente et d'utilisation.

Veuillez contacter le service client pour connaître la procédure de retour.

Il manque des articles à ma commande, ou sont-ils?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via un email si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de suivi par email.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image et des preuves de l’article endommagé en question et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou nous effectuerons un remboursement si le produit n'est plus en stock.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé?

Vous avez 24 heures pour annuler votre commande après son paiement sur notre site.

Si jamais vous recevez un produit défectueux, veuillez adresser un email au support client pour convenir d'un remboursement ou d'un geste commercial.

Après l'ouverture de votre colis, aucun remboursement ne sera possible, merci de vous référer à nos conditions générales de vente et d'utilisation.

Veuillez contacter le service client pour connaître la procédure de retour.

Comment faire pour vous contacter?

Email (réponse en 24 à 48h dans 99% des cas) à support@protegetoi.fr

Puis-je vous faire confiance?

Bien-sur, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, Paypal, American Express... Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.